jeudi 21 juillet 2011

♥♥♥♥♥♥




                                     Je vous présente Tracy.
Elle est magnifique, elle est gentille, elle est adorable, elle est généreuse, elle est drôle, elle est formidable ..
Elle est parfaite. (l)
Ce genre de fille la, ou avec elle, tu peux etre naturel. Tu n'as pas besoin de te cacher à l'intérieur, et te taire.
Avec elle tu peux exprimer ce que tu as au fond de toi, tes peines et tes rires.
Tu peux dire des blagues, meme, qu'elles soient drôle, ou pas (Ce qui est souvent mon cas)
Ce genre de fille la, que tu aimerais avoir à tes côté à jamais, pour la vie.
Ou tu sais qu'elle sera toujours la, toujours la pour toi, toujours la pour t'écouter ..
Ce genre de fille la, qui sont tellement parfaite que tu veux ne jamais la quitter ..
Ce genre de fille la, que tu aimes vraiment énormément, passionnément, à la folie ..
C'est pourquoi, on à de la peine, quand on se dit qu'il faut lui dire au revoir.
Encore pire quand c'est un adieu.
Et moi j'ai dû lui dire adieu, adieu à un petit ange . (l)
_C'est fou ce qu'on peut pleurer quand on se dit qu'une personne précise ne va plus etre la, que tu ne pourra plus lui faire des calins pour la consoler, et meme pour lui dire je t'aime ...

C'est fou le mal que ça fait, de retenir ses larmes, quand tu es dans ses bras, pour lui dire adieu,  et de savoir que c'est le dernier ....           

         

3 commentaires:

  1. Merci mon coeur, t'es trop mignone. T'es tellement parfaite toi aussi! Tu me manques déjà.. mais on aura beau pleurer ça me rapprochera pas, alors dit-toi que je reviendrai bientôt. Je t'aime tant mon bidoooou! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, tu reviens vite ! Sinon j'irais te chercher pas tout les moyen .. Je pourrais jamais mais ça me fait esperer d'un coté <3
    Je t'aime tellement <3 ♥

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux alors, vient me chercher :P
    Moi aussi je t'aaaime! ♥♥

    RépondreSupprimer