vendredi 22 juillet 2011



Oui, moi c'est souvent ça, pareil avec le surimi, le saucisson, les gateaux (apéro et gouter), les boissons, les bonbons, les kinder quelqu'ils soient, surtout les country, les ferrero ...
Enfin, beaucoup de choses ..
Non, enfaite c'est pas vrai. C'est juste vrai pour les surimis le saucisson et le nutella. Le reste, j'aime beaucoup mais je me tiens ;)
Gourmande, moi ? Noooooooooooon ..


Une fille comme ça, normal et Junkie à la fois !
PS: regarder ses chaussures ;)



La balance, La vision de l'horreur pendant les vacances ! AAh, quand tu vois que t'as pris 2 kilos en 3 semaines .. Tu te demande à quoi tu ressemblera à la rentrée ^^ 
Je vous avoue, moi j'y vais pas souvent hein, parce que quand on est attiré par la nourriture comme moi, il y a de quoi etre terrifié ^^




Bon, après je vous embete plus avec mes dessins regroupé la. :D
Elle, on dirait qu'elle vient de faire du sport, et que puisqu'elle vient enfin de terminer elle danse de bonheur ...
Je sais, je me fais des idées, mais bon, sa me faisait rire. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire