mardi 19 juillet 2011



Lucie;
Cette fille, tu vois, elle est géniale. Elle est adorable, super gentille, et en plus elle sera toujours la pour toi.
C'est pas une focul, comme la majorité des gens. Elle, elle est sincère, et qu'est-ce qu'elle est A.D.O.R.A.B.L.E <3
Elle dessine hyper bien en plus, 
Son blog :
http://luciesdrawings.blogspot.com/


Allez voir, vous verrez, c'est génial <3

2 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaa merciiiiiiiiiii mon Didou d'amûûûûûûr je t'aime fort ça me fait hyper plaisir ce que tu as écrit on peut en dire autant de toi je trouve <3 <3
    Je t'aime, c'est toi qui est A.D.O.R.A.B.L.E <3

    RépondreSupprimer
  2. De rien mon didou, je te devait bien ça ! ;)
    J'y est mis tout ce que je pensais et tout <3
    Je t'aime aussi, tres tres tres tres fort <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer